jueves, 10 de marzo de 2016

separadores encontradas en la web

Trois mignons chatonsPetit père et petite mèreLe fainéantLa bonne grosse galetteLe petit painPluche a froidPère James MANJACKAL nous explique comment lutter contre les forces ou les esprits mauvais, et les vaincre en  invoquant le nom de Jésus.Les années rockabilly, rock, et twist !Ce peuple mystérieux Irlandais !Magie Angélique !Ce peuple mystérieux Irlandais !Belle fée !Profondeur d'hiver !Cadeau de l'amitié, pour mon amie cafrinemaman, avec ma sympathie !Après mon introduction …Après mon introduction …Dons et pouvoirs accordés à chaque personne à son Ange Gardien !Un phénomène extraordinaire au milieu des nuages ! le plus vieil arbre au monde ! le plus vieil arbre au monde !Trois faits réels et actuels !De la part de toutes les fées, pour les vilains, pas beaux, méchants !!!!!Dédié à ma chère amie utopia in blue !! L'histoire d'un rêve amoureux !Romance musicale ! Sublime air automnal !Un fantôme dans la nuit !Saviez vous que le Père Noël avait un secret ?Une douce fée endormie !AMOUR ET VERITE !Les sept chakras en yoga ! Symphonie féerique pour un papillon !Dons et pouvoirs accordés à chaque personne à son Ange Gardien !Dons et pouvoirs accordés à chaque personne à son Ange Gardien !Dons et pouvoirs accordés à chaque personne à son Ange Gardien !C'est le cadeau que pokefan m'a offert aujourd'hui ! Je le trouve très beau, et j'aime beaucoup les couleurs douces et tendres à en même temps ! Dédié à pokefan, avec tout tout pleins de tendres bisous de ta fée préférée, Elisielle !!Nos ancêtres les gaulois !Mais qui sont les fantômes ?Le club sandwich aux fruits d'été, crème vanille !Dédié à mon amie UTOPIA IN BLUE Des p'tites pluches pour les petitous Attention aux méchantes fées !Dons et pouvoirs accordés à chaque personne à son Ange Gardien !Dons et pouvoirs accordés à chaque personne à son Ange Gardien !A.R.CC'est le moment pour la chasse au papillon ! Prendre soin de son prochain avec douceur !Morale à retenir !Magie de l'hiver !Alerte, Info, conseils, Prévention !Les mots qui volent comme des papillons ! Sublime air automnal !L'automne !Voici l'histoire de Bertrand ce gentil lapin  !Les Anges Gardiens !Dédié à VIVRELIB avc ma sympathie !Alerte, Info, conseils, Prévention !Un phénomène extraordinaire au milieu des nuages !TOUS LES ENFANTS ONT LE DROIT A UNE PART DE RÊVES D'ENFANT, ET AUSSI DE VIVRE OU ILS SE SENTENT AIME AVEC CEUX QUI NE LEUR FONT PAS DE MAL  ET QUI LES AIMENT !!TOUS LES ENFANTS ONT LE DROIT A UNE PART DE RÊVES D'ENFANT, ET AUSSI DE VIVRE OU ILS SE SENTENT AIME AVEC CEUX QUI NE LEUR FONT PAS DE MAL  ET QUI LES AIMENT !!La foi dans la force de la lumière !Ce ne sont pas que de simples mots ! Les incroyables châteaux de sable !Voyage au royaume des elfes !Pour le plaisir d'offrir une pensée amicale à tous, et à toutes …Sous un ciel magnifiquement bleu Est-ce-qu'il existe un âge pour ressentir un vrai sentiment?Sur ses traces ! Et quelque part avec lui ! Sur ses traces ! Et quelque part avec lui ! Le petit lutin RikikiLa boîte à bisousLa boîte à bisousL'être, l'Ange, et le rêve !Toi la belle colombe Cadeau surprise pour pokefan ! Avec de gros gros bisous de ta fée préférée Elisielle !Le petit caillou magiqueDédié à mon ami Jean Maire avec ma sympatie !Dédié à  JEJE82170 avec ma sympathie.C'est avec plaisir que je vous souhaite une ...Au nom des animaux !Un petit cadeau pour mitsy34 dela part de la fée Elisielle !DEIDIE A MON EPOUX ET ET MA PETITE EMERAUDE !Chers amis, chères amies, chères lecteurs, et chères lectrices, c'est plaisir que je vous offre ce bouquet de muguet avec le parfum de mon amitié !Chers amis, chères amies, chères lecteurs, et chères lectrices, c'est plaisir que je vous offre ce bouquet de muguet avec le parfum de mon amitié !Voyage au royaume des elfes !Voyage au royaume des elfes !Le message de l'archange Michael !Un superbe paysage printanier, n'est ce pas !La seconde venue du Christ, le mois de Marie et la Pentecôte !Le papillon et la fleur !Le plus beau baiser,Le plus beau baiser,Bouquet d'été, bouquet d'amitié ! A bientôt à tous et à toutes !TitouPar une nouvelle journée ...Bouquet d'été, bouquet d'amitié ! A bientôt à tous et à toutes !L'histoire des fées et leur origine Quelques petits conseils qui peuvent bien souvent changer des choses dans la vie !Quelques petits conseils qui peuvent bien souvent changer des choses dans la vie !Une bien étrange maison !Un matin entre les mainsПрикольные розы на прозрачном фоне - ЦветыКрасивые розочки для фотошопа - ЦветыUn petit cadeau, pour mon amie utopia in blue.La vie passé et la vie présente dans une maison !La fête des crêpes !Tarte citron coco !Un cadeau dédié en toute amitié, aux petits enfants de mon amie la rose des délices. Quelques cadeaux ( de jolis coloriages ) pour tous les enfants, en attendant le père Noël !Une douce poésie féerique, dédiée à toutes les petites filles du monde entier !Madame Marmite, la petite sorcière  !Madame Marmite, la petite sorcière  !C'est la fin des fêtes de Noël, mais le rêve, et la magie de l'hiver restera pour vous chaque jour le temps d'une blanche, et merveilleuse saison !L'histoire de Yule ( Youle ) !La tradition des cartes de vœux !Les dessins animés de notre tendre enfance !L'époque des bons moments !Ca y est, c'est Noël !Le père de Noëlle !Le Père Noël !Le père de Noëlle !Une délicieuse envie  pour les fêtes !Les truffettes de Noël ! Dédié à ma petite fée Emraude avec tout mon Amour de maman !  Winx les fées  : tu es la seuleYoupette et l'arrivé du printempsSensibilité d'automne !Pourquoi la mer est elle salée?Ce bel automne,Le petit coin lecture, pour les petits enfants !Sur le chemin des écoliers et des écolières, aux travers des époques !Mais que ce passe t il  chez les poules ?

No hay comentarios:

Publicar un comentario